-PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
-SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Intégrale authentique
-COULEURS Couleur vert printemps avec finition microsatinée et webcam 2 Mpixels
-ECRAN LCD Ecran panoramique WUXGA 17 pouces UltraSharp™ (1920 x 1200) TFT avec TrueLife™
-MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
-DISQUE DUR Double disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (2 x 160 Go, 7200 tpm)
-CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
-LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique Blu-ray Disc DVD+/-RW logiciel inclus
-BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
-ACCESSOIRES MEDIA CENTRE Tuner TV AVerMedia AVerTV Hybrid NanoExpress DVB-T
-BLUETOOTH Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate
-CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
voila c'est le futur achat que je compte m'offrir au depart j'avais opter pour un XPS 1730 mais finalement pour ce prix la j'ai trouver un PC avec une meilleur config pour 2072 €
je souhaiterais que quelqu'un m'éclair sur mon choix:
est ce que ce pc est bien en vaut t'il le cout, le tuner tv est il interne (ou usb) de bonne qualité?, quelle est la différence entre un lecteur combo BD et un optique BD, le wifi N supporte il le G et puis si quelqu'un pourrait me trouver un test complet en francais de preference sa serait sympa...
Merci d'avance pour vos reponse!!