CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon achat ou non ?

youss38
youss38
Niveau 4
23 avril 2008 à 12:15:13

-PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
-SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Intégrale authentique
-COULEURS Couleur vert printemps avec finition microsatinée et webcam 2 Mpixels
-ECRAN LCD Ecran panoramique WUXGA 17 pouces UltraSharp™ (1920 x 1200) TFT avec TrueLife™
-MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
-DISQUE DUR Double disque dur de 320 Go avec détecteur de chute libre (2 x 160 Go, 7200 tpm)
-CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée
-LECTEUR OPTIQUE Lecteur optique Blu-ray Disc DVD+/-RW logiciel inclus
-BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
-ACCESSOIRES MEDIA CENTRE Tuner TV AVerMedia AVerTV Hybrid NanoExpress DVB-T
-BLUETOOTH Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate
-CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors

voila c'est le futur achat que je compte m'offrir au depart j'avais opter pour un XPS 1730 mais finalement pour ce prix la j'ai trouver un PC avec une meilleur config pour 2072 €
je souhaiterais que quelqu'un m'éclair sur mon choix:
est ce que ce pc est bien en vaut t'il le cout, le tuner tv est il interne (ou usb) de bonne qualité?, quelle est la différence entre un lecteur combo BD et un optique BD, le wifi N supporte il le G et puis si quelqu'un pourrait me trouver un test complet en francais de preference sa serait sympa...
Merci d'avance pour vos reponse!!

koko61
koko61
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:31:16

pas de pc portable pr jouer lol c'est pr jouer je supoose..

youss38
youss38
Niveau 4
23 avril 2008 à 12:38:06

oui je compte jouer avec mais ce n'est pas principalement pour sa je veut pouvoir lire de la vidéo stocker ... bref me faire plaisir tout en pouvant le déplacer, j'aimerais avoir vos impression sur cette config pour moi il est hors de question de m'acheter un pc de bureau

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:45:32

processeur: très bon
vista: intégrale inutile à mon goût...
3Go de ram suffisent, voire même 2 :)
Disque dur: 320Go en 7200 trs/min, whaouuh !
carte graphique: pas mal pour jouer à moindre coût :) (mais très limite pour crysis)

Sinon, c'est pas mal à mon goût :)

youss38
youss38
Niveau 4
23 avril 2008 à 12:53:54

merci pour ton avis c'est vrai que vista intégrale n'est pas trés utile (d'ailleur je ne connais pas la differences entre les deux si quelqu'un pourrai m'aider) mais j'en ai besoin pour mes fax, ensuite les 4 GO il sont dans le pack la je n'ai pas le choix mais je pensai comme meme que c'etait un beau cadeau, non? et le processeur est ce un penryn ou non?(je pense pas mais sa ne coute rien de demander), et puis la carte vidéo devrai me sufir emplement sachant que crysis est le jeu qui demande une config hors norme... moi perso je joue de tps en tps a CCS ou a des rpg mais rien de tres consommant.
merci

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:56:20

"vista intégrale n'est pas trés utile j'en ai besoin pour mes fax"

J'ose esperer que j'ai mal lu..

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
23 avril 2008 à 13:02:41

Si les 4Go sont cadeaux, alors tant mieux :)

Pour jouer à CSS et cie, pas de problème avec cette carte graphique :)

Et le T9300 est bien un penryn !

youss38
youss38
Niveau 4
23 avril 2008 à 13:24:06

oui car en fait je lit mes fax avec un module qui les transmet en mode autonome et vu qu'avant je les avait sur XP pro JE doit prendre vista buisness ou integrale mais quelqu'un pourrait me donner un peu plus de précision sur vista intégrale... et aussi sur ce tuner tv est il bien et est il interne surtt

youss38
youss38
Niveau 4
23 avril 2008 à 13:30:24

ah oui j'ai oublier les 64 bits sa sert a quoi? et c'est quoi la différence entre le 32 et lui?

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
23 avril 2008 à 13:37:18

Je sais juste que les 64 bits permettent l'utilisation des 4Go de ram. Par contre, je sais aussi qu'il y a plus de problèmes de compatibilité et de drivers avec vista 64 bits.

Sinon, les différences intégrale/premium, aucune idée. J'ai lu qu'il y avait un jeu de poker en plus sur la version intégrale ^^

Quand au tuner tv, je peux rien te dire, désolé.

youss38
youss38
Niveau 4
23 avril 2008 à 13:41:55

ouh un jeu de poker super cette fois c'est sur je rajoute 110€!!
ok sinon merci pour votre aide , je vais le commander

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
23 avril 2008 à 14:38:21

Au fait, prend bien soin de chercher une petit réduc de 10% sur le net (vu que c'est un dell j'ai l'impression)

C'est déjà ça de pris :)

youss38
youss38
Niveau 4
23 avril 2008 à 23:41:51

Merci c'est toujour bon a savoir mais en fait j'ai fait un devis par telephone (plus confience qu'internet) le gars ma fait une réduc de 300€ et vu que je l'ai fait passer sur l'entreprise a mon bopère sa me fait du hors taxe donc j'en ai pour 1360€ avec la meme config et garanti 3 ans bref trés bonne affaire pour moi!!

reste plus qu'a réunir les sous

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment