Bonjour, j'ai acheté cette carte http://www.materiel.net/c[...]8800_GT_512_Mo.html
Et dans certains jeux comme crysis et cod 4, ça plante au bout d'1/2 h, écran noir, grand bip, l'ordi s'éteint automatiquement. Sur internet certains qui avaient la même carte, ont réussis à voir les températures, et on vu qu'elles étaient de 70 ° au repos et + de 100 ° dans certains jeux ( j'ai essayé avec rivatuner, speedfan, ntune, everest, rien à faire, il ne me l'affiche pas ) ! De peur de griller ma carte, et pour pouvoir jouer plus d'1/2 h et sans bruit à cod 4 et crysis, j'aimerais changer le ventilo. Celui d'origine est une très mauvaise imitation zalman.
Le problême c'est que seul le vf1000 de zalman est compatible et est de qualité, et ce ventirad coûte dans les 40 €, et 40 € un ventilo sur du cuivre je trouve ça un peu cher.
En cherchant j'ai vu que le vf900 était aussi compatible, malgré ce que dit zalman, mais je ne sais pas si il serait mieux que le ventilo d'origine, et puis il coute quand même 35 € ( ça fait chez les ° )
j'ai donc repéré les vf700, qui eux ont des prix raisonnables, mais sont ils compatibles avec la 8800 gt, et seront ils plus efficaces que le ventilo d'origine ?
N'y-aurait-il pas de ventilo d'autres marques, de bonne qualité, en dessous des 30 € et compatibles ?
Merci d'avance.