bonjour,
je vous explique mon probleme, sur mon PC, j'ai XP et je voudrais formater, le truc, c'est que je ne retrouve pas le CD d'instal.
ma clé est noté sur une vignette sur ma tour. puis-je utilisé n'importe quel CD d'instal ( celui d'un ami par exemple) pour le réinstaller en utilisant ma clé?
merci d'avance