En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel pour Video !!!!
e-s
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:20:26
voila je cherche un logiciel pour accéléré la vitesse des video , pour passer d'une video de 2h en 15minute .....
merci d'avance
1230_leretour
Niveau 27
22 avril 2008 à 21:34:50
Lit t'as video avec WMP et met l'avance rapide
(puis-je savoir sce que tu compte faire ?)
e-s
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:49:52
pour mon TFE j'utilise virtualPC et j'insalle XP pro dessus mais ça prend 2h pcq je suis sur vista -_-' alors je fais une video avec screen vidéo recorder et je compte la réduire a 15 minute pcq mon TFE dois pas dépasser les 20 minute ^^