Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis samedi.
Voila, dans la journée tout allait bien puis dans la soirée en allant sur internet il a commencer a déconner. Internet (Firefox) affichait la moitié des pages, puis soudainement, l'écriture s'est mis a changer pour passer en gras dans une police que je ne connais pas. Impossible de faire clic droit ou que ce soit, les dossiers ne s'afichait que lorsqu'ils le souhaitaient, les images s'incrustaient en arrière plan,... Enfin bref la grosse merde.
En redémarrant mon ordi tout s'est arranger et ça me l'a refait quelques fois encore depuis samedi et encore aujourd'hui. J'ai fait une analyse anti-virus mais rien n'a était trouvé (j'utilise KIS 7 et tout est a jour).
J'ai rien installé dernièrement et aucun téléchargement à part quelques mangas et scantrad donc je ne vois pas d'où ça peut venir.
J'ai un AMD Athlon avec 1.34 GHz et 1 Go de Ram. Ma carte graphique est une ATI Radeon 9200 se 128 Mo et mon système d'exploitation est XP.
Voila merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et n'hésitez pas a me poser des questions sur mes symptômes.