En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle alimentation a-t-on ?
naruto34_bis
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:21:28
salut à tous
Comment fait on pour connaitre son alimentation s'il vous plait ? ( je vais bientot changer de carte graphique ) J'ai un packard bell IXTREME 9915
merci d'avance de toute vos reponses !!
tzrgus2
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:25:13
t'ouvre ton boitier il doit y'avoir une etiquette dessus tu regarde la puissance et la marque si c une no-name(donc pas de marque) bah mefie toi.
tzrgus2
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:25:55
ma phrase est mal formuler, l'étiquette est sur l'alim.
naruto34_bis
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:38:13
ok je vais voir
naruto34_bis
Niveau 5
21 avril 2008 à 22:03:53
ia bien une etiquette blanche maus elle est a l'exterieur du boitier ia marqué : AC Imput :220-240Vac 2A 50Hzc'est a ?
BigDams
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:04:48
faut ouvrir le boitier
naruto34_bis
Niveau 5
21 avril 2008 à 22:05:32
ok je revais voir
jimMy-ThE-KiD
Niveau 1
05 juillet 2009 à 22:15:23
alors tu as reussis a savoir ce qu'etait ton alim sur le packard bell ? mes parents on le meme et l'alim a griller j'aimerais savoir ce que c'est pour la remplacer ...
Luddaateam
Niveau 18
05 juillet 2009 à 22:18:30
ben si l'alimentation a griller s'est pas l'écran qui a griller