salut j'ai un problème avec les "ports" je souhaite jouer a worms 4 en ligne, mais un message d'erreur de ce type apparait quand je rejoins une partie "nous avons pas pus vérifier votre connexion reseau" j'ai désactiver le parfeu windows, pour ne laisser que celui de mon antivirus (bitdefender) et le parfeu de celui ci autorise worms 4, mais j'ai recherché et ce problème viens des ports a ouvrir, je l'ai est ouvert dans le parfeu de bitdefender et même dans ma livebox aussi, mais le problème reste, j'ai voulus alors vérifier si ils étaient bien ouvert grâce a ce site https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 quand sa met "passed" sa veut dire que ils sont fermé (et que je peut pas joué a worms 4 en ligne) mais quand sa met "failed" sa veut dire que ils sont ouvert (et je peux joué alors en ligne) et surprise j'ai testé tous mes ports et sa marque "passed a chaque fois, ils sont alors fermés, alors que normalement je les ai ouvert (quand on les ajoutes dans le parfeu sa les ouvre) alors j'aimerais de votre aide pour savoir pk ils veulent pas s'ouvrir, se problème me soule depuis lomptemp
merci