ece que vous pensez que c est une bonne idéé si je formate avec mes cd packard bell que j ai recu ce matin , car la j ai formater avec un cd qu on m avais preter !
neoeljin
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:52:27
Ben alors? Tu actives! A chaque réinstallation il faut activer sa version de Windows.
g-rem69
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:01:55
Je peux pas les appeler mon fixe est en panne je fais comment!