En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Double-clic de la souris
SirHidetoshi
Niveau 6
21 avril 2008 à 18:22:48
Bonjour,
Lorsque je fais un double-clic avec la souris pour ouvrir un dossier, le dossier ne s'ouvre pas, mais c'est une fenêtre "rechercher" (dans le dossier en question) qui apparait.