Tout d'abord , Merci de ne pas poster des truc inutile comme "5éme topic de in-vitro en 2 jour !" ou des truc du genre .
Voila le probléme :
Avant de passer sur Vista , J'ai decouvert que la version 12 du Windows Media Player exister , J'ai voulut la tester , donc , je l'ai installer , Quand l'installation fut terminer , J'ai voulut le lancer pour voir , Mais c'est le 11 ( celui que j'vait avant le 11 ) qui c'est lancer . Faute de temps , j'ai pas put reflechir pourquoi sa avait fait sa .
Par la suite , J'ai installr Vista Edition Integrale
Mais comme j'avait XP auparavant , Vista (pendant son installation ) m'a prevenue que XP et tout ces fichier ( dont programme file , ce qui veut dire qu'il ma tout supprimé mes programme ) seront supprimé , MAIS que il seront concerver dans un dossier "Windows.old"
Installation de Vista terminé , Je veut donc lire mes musisuqe / videos , Je telecharger WMP11 et quand je veut l'installer , Il me demande d'accepter une license , je fait "J'accepte" , Et aprés , Au lieu de me lancer l'installation , Vista me demande d'installer une mise a jour ( Nsku Media Restore Pack for Vista x86 (KB925749) ) , Mais a la fin de l'installation de cette mis a jour , Vista me dit qu'elle na pas etait installer !
Depuis , Je suis coincer , Je ne peut pas utiliser WMP11 , ni le desinstaller ! J'ai vraiment besoin d'aide ...
Merci a vous !