En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit conflit entre cousins.
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:38:53
Salut, mon cousin pense que son watercooling permet un overclock fantastique. Il pense que en ayant passé son proco de 1500mhz à 3000mhz (un 1800+, athlon XP) et overclocké sa CG (7600GS) de 30% il peut atteindre de meilleures perf que mon E6750 @ 3.2 et ma 8800GTS O/C à 15% (320mo). Il pense que ses perfs overclockées ont été multipliées par deux (au niveau du proco) Qu'en pensez vous?
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:42:15
Ce topic est un FAKE !
Il prétend avoir raison, mais il ne connaît même pas ma config
Laissez couler
Pradou26
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:42:41
Le plus simple pour lui prouver qu'il a tort c'est de lancer tous les deux une série de test !
3D mark Super Pi Compression avec winrar d'un meme fichier de grande taille ...
Mais tu devrais remporter tous ces tests assez haut la main !
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:43:56
Dis ta config alors. Tu m'as dit 7600GS et Athlon 1800+.
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:44:14
Puis j'ai jamais dit que j'avais ces performances-là
Pradou26 Il a tort
accelerator1
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:44:19
pourquoi le cousin est une cousine puisque il est ecrit en fille dans le profil
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:46:00
Non pas du tout, je sais pas où t'es allé chercher cette config
accelerator1 Parce que 74(...) est homo, il me considère donc comme un mec
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:47:46
C'est un fake pseudo fille... T'as quoi comme config alors?
neoeljin
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:48:01
Je sais pas si t'es un mec, mais en tout cas, ce qui apparaît clairement ici, c'est que tu es un déficient mental.
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:50:06
74(...) La même, tu es un fake pseudo mec Je te dis pas ma config tu risquerais de chialer tellement qu'elle poutre
neoeljin Fake j'ai 150+ de Q.I
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:51:38
En tout cas, ce qui est sûr c'est que t'as une abit nf-s. J'en suis sur et certain.
accelerator1
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:52:03
pathétique,simuler un conflit avec 2 comptes...
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:53:37
74 Heu, jamais entendu parler d'une Abit "nf-s"
accelerator1 J'en prend dûment note dans mon pokédex
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:54:43
Stop fake.. Sur une abit nf7-s je doute qu'on puisse mettre plus qu'un 3000+....
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:59:32
Déjà j'ai plus qu'un 3000+ et sache que la NF7-S v2 est LA carte mère en AGP