CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit conflit entre cousins.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:38:53

Salut,
mon cousin pense que son watercooling permet un overclock fantastique. Il pense que en ayant passé son proco de 1500mhz à 3000mhz (un 1800+, athlon XP) et overclocké sa CG (7600GS) de 30% il peut atteindre de meilleures perf que mon E6750 @ 3.2 et ma 8800GTS O/C à 15% (320mo). Il pense que ses perfs overclockées ont été multipliées par deux (au niveau du proco)
Qu'en pensez vous?

CislaChocobodor
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:42:15

Ce topic est un FAKE ! :noel:

Il prétend avoir raison, mais il ne connaît même pas ma config :oui:

Laissez couler :noel:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:42:41

Le plus simple pour lui prouver qu'il a tort c'est de lancer tous les deux une série de test !

3D mark
Super Pi
Compression avec winrar d'un meme fichier de grande taille ...

Mais tu devrais remporter tous ces tests assez haut la main !

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:43:56

Dis ta config alors.
Tu m'as dit 7600GS et Athlon 1800+.

CislaChocobodor
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:44:14

Puis j'ai jamais dit que j'avais ces performances-là :oui: :noel:

Pradou26 :d) Il a tort :noel:

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:44:19

pourquoi le cousin est une cousine puisque il est ecrit en fille dans le profil :hum:

CislaChocobodor
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:46:00

Non pas du tout, je sais pas où t'es allé chercher cette config :noel:

accelerator1 :d) Parce que 74(...) est homo, il me considère donc comme un mec :noel:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:47:46

C'est un fake pseudo fille...
T'as quoi comme config alors?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:48:01

Je sais pas si t'es un mec, mais en tout cas, ce qui apparaît clairement ici, c'est que tu es un déficient mental. :ok:

CislaChocobodor
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:50:06

74(...) :d) La même, tu es un fake pseudo mec :(
Je te dis pas ma config tu risquerais de chialer tellement qu'elle poutre :)

neoeljin :d) Fake j'ai 150+ de Q.I :(

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:51:38

En tout cas, ce qui est sûr c'est que t'as une abit nf-s. J'en suis sur et certain.

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:52:03

pathétique,simuler un conflit avec 2 comptes...

CislaChocobodor
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:53:37

74 :d) Heu, jamais entendu parler d'une Abit "nf-s" :(

accelerator1 :d) J'en prend dûment note dans mon pokédex :noel:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:54:43

Stop fake..
Sur une abit nf7-s je doute qu'on puisse mettre plus qu'un 3000+....

CislaChocobodor
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:59:32

Déjà j'ai plus qu'un 3000+ :noel: et sache que la NF7-S v2 est LA carte mère en AGP :noel:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:11:09

AGP = vieille CM = pas plus qu'un 3700+.

CislaChocobodor
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 18:12:10

Tu te contredis.

BigDams
BigDams
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:13:01

non mais c'est quoi ce topic ?!?

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:19:44

Troll, floods, spams et insultes. Voilà

CislaChocobodor
CislaChocobodor
Niveau 5
18 avril 2008 à 18:21:45

=ban pour auteur :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment