J'ai un peu le même probleme!(enfin pas moi mais un copain à ce probleme!) à l'allumage le pc reboot tout seul et tout le temps, je lui ai conseillé de faire une vérification de virus et compagnie en mode sans echec, mais lorsqu'il appuie sur F8 le choix du mode sans echec apparait, mais son clavier ne fonctionne plus
quelqu'un a une idée?