En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Depuis que j'ai changer de carte graphiq
remi70
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:10:44
bonjour à tous. Depuis que j'ai changer de carte graphique, je rencontre un problème. De temps en temps mon écran se met à se brouiller, c'est pas super gênant mais sa fait mal aux yeux ...
ma carte est une 8600 GT
merci
Nicolebiblio
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:12:41
as tu bien desinstallez les drivers de l'ancienne ? surtout si c'était ATI ;)
ya des logiciels qui le font super bien^^
remi70
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:13:31
ben avant c'était une 7500 LE
remi70
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:14:10
PS: sa me le fait quand je sort de jeu comme counter par exemple, pendant 5 min et puis sa redevient normal
Nicolebiblio
Niveau 9
17 avril 2008 à 18:15:02
essai tout de meme de tout desinstallez tes drivers video, et remet tout ^^