salut, j'ai retrouver mon vieux portable. Windows 98, je ne peut pas le connecter sur l'internet alors je me dites pas de le faire.
Je veut installer les drivers des ports USB (Usb1 lool). J'essaie de mettre les .setup sur un cd, mes il ne m'autorise pas. Alors j'ai essayer de les mettres en archive et sa n'a pas plus marcher. Je l'ai est ensuite mis en .iso et windows98 ne le lit pas.
J'aimerais s'avoir si il y aurait une autre solution, un moyen de pouvoir mettre un .setup sur un disque (CD).
Merci
bonne soirée!