CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Memoriser tout se qu'on ecrit.

KLoken
KLoken
Niveau 7
17 avril 2008 à 01:46:30

Salut !
Je voulais savoir un truc, est-ce qu'un programme existerai pour enregistrer tout se qu'on écrit ?
Car j'ai comme un petit probleme, je vien de m'acheter un PC et mes parents veulent mettre un mot de passe sur la session (de facon a se que je dois demander pour aller sur le PC) donc je voudrai installer un petit programme qui ferai en sorte que lorsque le mot de passe est entré il soit possible d'aller voir qu'elle est se mot de passe =D
donc voila, je vous remercie d'avance :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:24:18

un keylogger :oui: mais chais pas si ça marcherait avant le demarrage de windows... Au pire tu pourrais eventuellement aller sur ton ordi avec un live CD ubuntu pour faire de l'internet ou alors essayer de trouver comment cracker le mot de passe mais ça serait fastidieux, faudrait chercher... Enfin permet moi de te dire que tes parents, c'est des clampins :non: j'ai souffert des privations d'ordi, maintenant l'idée même que ça arrive m'est insupportable. surtout sur mon propre ordi.

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
17 avril 2008 à 02:28:54

Spam F8 ou F6 au demarrage, je sais plus c'est laquelle, mode sans echec, session administrateur, créer un nouvelle sessions ou suprime le mot de passe de l'autre session

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
17 avril 2008 à 02:30:37

Sinon t'as http://www.revealerkeylogger.com/fr/home.html

Surement moyen de le chopper gratuit sur le net mais chuuuuut ;)

KLoken
KLoken
Niveau 7
17 avril 2008 à 02:31:58

Gqngsta cest un peu radical comme technique, moi jveux pas que mes parents le sache :P

Le mot de passe n'est pas encore mit mes parents vont le faire se soir, donc a l'endroit ou il doivent entré le mot de passe, le Keylogger marcherai ?

Sinon, oui tu a raison mes parents cest des Clampins ¬¬ >.<

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
17 avril 2008 à 02:40:06

go le keylogger alors ;)

KLoken
KLoken
Niveau 7
17 avril 2008 à 03:05:41

erf... Virus detecter ¬¬ pour le lien ci-dessus

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:21:38

forcément, dès qu'on mouille en de sombres eaux oubliées... scomme un logiciel vachement pratique, artmoney, pour editer la RAM, t'a un trojan dedans :noel:

j'aime bien Kloken qui dit a 2 h 30 du mat "ouais mes parents mettent le mot de passe ce soir" ^^ (j'aime encore plus depuis que je viens de remarquer qu'il est au canada :noel: )

hmmm.. Faut trouver une solution.. Un virus, c'est un peu gros comme risque. Retiens au moins ça: un live CD linux Ubuntu, qui permet de démarrer sans passer par windows et de ce fait, sans le mot de passe, et qui permet d'acceder a internet, c'est un bon début. Après, y a p'tetre d'autre moyens... Des trucs plus vicelard comme quelque chose déposé sur les touches pour connaitre celles du mot de passe, genre des bout de fils minuscules et extremement fins et tu regarde ceux qui foutent le camps après qu'ils aient tapés le mot de passe... Y a toujours moyen de se débrouiller :ok:

spider13112
spider13112
Niveau 6
17 avril 2008 à 11:23:13

/!\ ATTENTION : Ne jamais utiliser le bon vieu coup de la farine ( deposer de la farine sur les touches pour voir a la fin les trace de doigt ) D'abord parce-que si tu utilise de la farine , Les lettre seront dans le desordre , Sinon , TU VA TUER TON CLAVIER .

Voala !

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:24:46

tu rigoles, les lettres seront dans le désordre mais il sera facile de déduire le code en fonction de :(

et le clavier ne sera pas tué, il est prévu pour résister aux miettes de pain :gni:

KLoken
KLoken
Niveau 7
18 avril 2008 à 03:30:42

et la farine... sa parait !
les touches devienne toute blanche et les doigts aussi XD

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
18 avril 2008 à 10:57:59

A l'ecran de demarrage de session, tu fais 2 fois la combinaison ctrl alt suppr et tu pourras te connecter a la session administrateur.

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 avril 2008 à 02:31:33

cest vrai sa ? jvais essayer aussitot que jai loccasion ;)

dsl pour ma longue absence, le mot de passe a ete etablie >.<

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment