En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Barre de son disparu
rammboy
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:23:44
Salut a tous,
Avant de reformater, j'avais une petite barre bleu qui indiquait le niveau du son lorsque je l'augmentait ou le baissait, cette barre apparaissait sur l'ecran. Depuis elle n'est plus la. J'ai bien réinstallé le pilote du son pourtant.
Comment faire ?
Merci
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:02:27
essayer d'installer les pilotes du clavier peut etre.
Si c'est un portable, je ne sais pas trop, en tout cas on appelle ca l'OSD (on screen display) ,ca peut tjs t'aider dans tes recherches...par exemple sur google "reactiver l'osd"