Bonjour,
Dans mon dossier " Ma musique " , j'ai un dossier nommé " My Playlists " , et dans ce dossier un fichier " DesktopX Playlist ".
J'aimerais savoir comment ça marche pour se faire une playlist qu'on peut sauvegarder
C'est un peu bête comme question mais je trouve pas ...