Bonjour a tous , je ne crée de topic qu'en cas de dernier recours , après avoir cherché plusieurs topics , il s'est averé qu'aucun n'a pu résoudre mon problème , je vais vous l'exposer et si le coeur vous en dit , vous pourrez peut-être m'aider a le résoudre :
Je possède chez moi deux ordinateurs reliés par routeur de marque Netgear Xe104 et Xe103 , je possède également une livebox qui est reliée au Xe104 tous deux branchés sur le premier ordinateur, sensés diffuser le réseau afin que le Xe103 branché sur le second ordinateur puisse bénéficer d'internet. La réception est effectuée , aucun conflit d'adresse n'est a déclarer , les mots de passe pour que les routeurs se reconnaissent sont en place , seulement lorsque je tente d'ouvrir une page firefox , ce dernier m'indique une erreur de chargement de la page , serveur introuvable. Il en va de même pour Msn qui m'indique l'erreur 80027ee7 , soit disant problème de passerelle par défaut seulement mon firewall est programmé correctement et aucun problème de proxy n'est a signaler.
J'ajouterai pour informations que mes adresses Ip sont attribuées toutes deux par serveur Dhcp.
Tout semble être en état pourtant le second ordinateur ne peut établir de connexion... Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?
En vous remerciant