Bonjour,
J'ai découvert il y a peu de temps ce puissant utilitaire, nCleaner. Encore mieux que CCleaner niveau nettoyage de trucs ui ne servent à rien, seulement j'ai un tout petit problème...
De puis que j'utilise cet utilitaire (enfin je crois que c'est depuis que j'utilise nCleaner), certaines sites s'affichent très bizarrement sous FireFox
http://yoopix.org/store/37004-sans_titre.jpg
Des idées ? 