-
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui possèdent un Meizu M6 SP ici ( je sais déjà qu'il y a Dark_Fread ) car j'ai un gros problème : je voudrai installer un nouveau firmware ( le 2.004.5 Fr de Poüet ) pour mon Meizu, je me suis inscrit 3 fois sur le seul site qui le propose mais à chaque fois je ne reçois jamais le mail d'activation dans ma boîte ce qui fait que je ne peux pas télécharger mon firmware
Voilà le site :
http://www.meizume.com/french/959-maj-14-01-firmware-2-004-5-fr-accents-ok.html
Donc si quelqu'un possède ce firmware ce serait vraiment sympa de me l'uploader quelque part ou de me l'envoyer directement sur ma boîte mail ( jangojan@hotmail.fr ).
Merci d'avance 