En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon ordi n'as plus de sons
Black-Spidey
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:19:31
Bonsoir tout le monde
Voilà mon probleme : Depuis que j'ai formaté il n'y a plus de son , mes hauts-parleurs fonctionnent très bien (j'ai testé sur mon mp3) mais par exemple quand je lance un jeu il me dit qu'il n'y a pas de carte son detectés (ma carte son est integrer a ma carte mère)
d'avance
BigDams
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:20:04
toi, tu n'as pas résintallé les drivers de ta carte-mêre
harsiesis
Niveau 15
15 avril 2008 à 21:21:42
wiwi77
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:21:55
+1 Il faut installer les pilotes.
Black-Spidey
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:22:10
Bah je suis aller sur touslesdrivers.com et je n'ais pas trouvé !