Bonjour je n'arrive plus a ouvrir des piéces jointe dans mes e-mail est-ce normal et que faire pour que cela remarche ?
Avec un client ou par webmail ?
webmail
up
Quel webmail ? Un message d'erreur ?
C'est sur orange et quand j'ouvre avec le microsoft office me dit qu'il n'arrive a pas trouver le fichier.