Salut ,
Depuis un ou 2 jours , on dit que ça sentait le brulé quand on entrait dans la chambre moi je croyais que ça venait de dehors mais ça matin quand j'ai mis mon nez près de l'ordi pas de doute ça vient de là :-/
Cela sentait comme du plastique qui brule (bakélite) , j'ai alors tout éteins et j'ai ouvert l'ordi , le ventilo était rempli de poussière , j'ai nettoyé mais l'odeur venait de l'alimentation il me semble la grille de derrière était bouchée par la poussière à 50 % (voir photo)
http://img201.imageshack.us/my.php?image=img0202mv1.jpg (photo prise après le nettoyage)
J'ai nettoyé tout ça à l'aide d'un aspirateur
Là je viens de le rallumer et ça ne sent plus mais il est un peu trop vite pour juger
(pour le moment , le ventilateur à gauche dégage de l'air bien froid , et derrière l'alimentation est un peu chaude mais c'est calme encore)
Je précise que toutes les pièces sont d'origines (et donc date d'il y a 2-3 voir 4 ans je sais plus )
Et donc ma question est : si ça se peut que ce soit simplement à cause de la poussière et que ça rentre dans l'ordre ou que je dois quand même m'inquiéter ?
Si vous avez des questions je suis là
Merci d'avance