Bonjour
Voila, je possede la livebox sagem standart, celle avec le & qui clignote et le wifi intégré
Comme quasiment tout ceux que je connais, et comme je l'ai vu partout sur interne, j'ai sa pour la configurer :
http://img81.imageshack.uck.us/img81/66/livebox1ca4.jpg
Neamoins, une personne que je voulais aider, a exactement la meme livebox que moi, mais a cette page la :
http://img443.imageshack..us/img443/981/livebox2wd6.jpg
Sa m'etonne
j'ai eu beau chercher , je ne trouve pas d'information sur cette interface...
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la personne en question a cette interface, et si il y a quelque chose a faire (maj de la box par exemple ^^), merci d'avance 