CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* La feuille Blanche *

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:29:55

Voila les gens mon souci

http://img211.imageshack.us/my.php?image=feuilleblanchedv6.jpg

voila comment vous pouvez le constater , j ai une feuille blanche!

l'origine du soucis en fete c'est que j'ai la freebox et que tous les soirs j'enregistre une série télévisé !

donc sa me mais une feuille blanche , je pense que le soucis vient de vista car je l'ai fais avec mon ancienne ordi qui est sous XP et sa fonctionne tres bien ...

Donc que faire car j'en ai pour au moins 20 go :ok: donc voila !

pas facile , j ai une petite idéé parcontre c est d envoier toutes les séries sur l ancienne ordi mais je ne peux pas car j ai un souci avec mon ancienne ordi a propos de msn :hum:

2 ) j ai une autre petit souci , rien a voire avec ces feuilles blanches mais a propos du jeu : medal of honor
je n ai pas le fichier de sauvegarde " save " ! et je souhaite formater comment faire ?

donc voila donc si vous connaissez un logiciel pour convertir ses feuille blanche

on m'as parler de win rar?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:39:58

Essaye d'ouvrir le fichier avec vlc pour voir si ils contient bien les données audio et video ! Si c'est le cas alors renomme le simplement, tu pourra le reencoder plus tard !

Si c'est pas le cas alors c'est que ton enregistrement a foiré quelque part !

PS: attention, certaines chaines commences a mettre en place des protection pour eviter le rapatriement des fichier depuis la freebox vers le pc ! TF1 et M6 le fond deja !

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:49:55

Pradou , oui je l'ouvre toujours avec VLC :ok:

je le renomme , re encoder ? faut que je fasse comment ?

bref sinan pour mon jeu je l'ai mis sur xp les sauvegardes y sont mais sous vista elle y sont pas chépa comment faire :hum:

Socrastique
Socrastique
Niveau 5
15 avril 2008 à 01:15:56

Y'a pas moyen de dire à Vista d'ouvrir par défaut ce fichier avec VLC ?
Ça devrait le calmer, cet OS revêche ! :p)

Sinon, si tu veux en faire quelque chose, de ton fichier, alors que Vista fait rien qu'à t'embêter, tu peux essayer le réencodage (je le fais très souvent : on transforme le .ts de la Freebox en un .mpg moins exotique).

Voici une méthode rapide et gratuite :
Lance VLC "nu", puis : fichier => ouvrir un fichier (avancé).
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Parcourir" et tu chopes ton fichier blanc tout pourri.
Ensuite, dans les options avancées qui se trouvent plus bas dans la même fenêtre et dans le même onglet, tu coches la case Diffuser/Sauvegarder puis tu cliques sur "Paramètres", en face.

Une nouvelle fenêtre apparaît, tu coches "Fichier", et tu cliques sur "Parcourir" pour dire à VLC à quel endroit et dans quel fichier tu vas sauvegarder le résultat du réencodage.
Je te conseille de lui donner l'extension .mpg, puisque c'est le format qu'on va choisir.
Après avoir donné un nom au fichier "cible" et cliqué sur "Enregistrer", la fenêtre se ferme et on arrive sur la précédente.

On va s'y attarder encore une petite seconde, juste le temps de sélectionner "MPEG PS" (important, le PS), et de cliquer sur OK.

Une fois qu'on a cliqué sur OK, on peut simplement cliquer sur le nouvel Ok.

Le fichier est créé assez rapidement, le réencodage n'est pas particulièrement lourd, c'est désormais un .mpg on ne peut plus normal, même Vista devrait comprendre de quoi il s'agit :rire:

Si ça ne suffit pas, heu...je ne sais pas : installe une Debian ? :o))

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
15 avril 2008 à 01:59:48

yeeees , en fêté je viens juste de rénommer en mettant ".avi" et après ji ai mis par movie maker sa s'ouvre

bon déjà une bonne chose :ok:
UN GRAND MERCI A SOCRASTIQUE QUAND MEME :ok: ET A PRADOU :ok:

Bon j'ai un autre petit soucis tant que ji suis autant en profiter , j'ai installer medal of honor debarquement allie sur mon ordi portable qui a Vista .
et je n'ai pas le fichier de sauvegarde

ensuite , je l 'installe sur mon ancienne ordi qui a XP et la je vois le fichier de sauvegarde , comment faire la ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 avril 2008 à 09:20:43

c'est peut-être un fichier caché qu'il faut faire apparaitre en cochant la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans les options :question:

g-rem69
g-rem69
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:03:39

peut etre :?:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation