Bonjours, j'ai un soucis, sur mon pc de bureau, le curseur de la souris ce bloque quelque secondes régulièrement, depuis quelque temps, alors que, avec la même souris sur mon portable, ca marche parfaitement (donc la souris marche normalement). Je fais de la 3D c'est plutôt très gênant dans mon boulot, comment faire pour régler ce problème, merci.