Je peux te proposer XnView, qui permet les traitements par lot.
http://download2.xnview.com/XnView-win-full-fr.exe
Comme ce n'est pas super clair dans les menus, voilà comment faire :
- d'abord, il te faudra une image à appliquer sur les autres images (tu crées un p'tit .jpg avec le nom de ton site et ça roule)
- dans l'interface d'XnView, sélectionne les images sur lesquelles tu veux apposer le nom de ton site (si tu ne le fais pas, tu pourras choisir les images par la suite, c'est toi qui vois)
- dans le menu Outil, choisis Convertir (c'est ça le plus déroutant, mais on s'y fait)
- dans la fenêtre qui s'ouvre, tu peux ajouter des fichiers à traiter, définir un dossier de destination des fichiers créés par la modification, des trucs comme ça
- en haut de cette fenêtre, clique sur l'onglet "Transformation"
- à gauche, tu as plusieurs "menus" qui proposent des options différentes. Ce qui nous intéresse ici, c'est le menu Image et son option "Filigrane"
- sélectionne "Filigrane", et au milieu de la fenêtre, le bouton "Ajouter" se dégrise, clique dessus
- maintenant, c'est la partie droite de la fenêtre qui nous intéresse :
-- dans les paramètres, choisis l'image dans laquelle tu as mis le nom de ton site
-- l'opacité, c'est à toi de faire des tests pour voir ce qui te convient, mais j'utilise souvent une opacité d'environ 40, c'est discret mais présent.
-- le centrage, je te laisse t'en débrouiller
Comme tu le vois, XnView permet nombre de transformations/modifications/améliorations/etc.
C'est un logiciel que je trouve trop peu connu, il mériterait beaucoup mieux, à mon avis, au vu de ce qu'il sait faire