En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wifi sur eee
primagen10
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:32:11
Bonsoir j'ai un probleme de wifi sur l'asus eee.j'ai installé xp récamment mais j'arrive pas a régler la connexion pour me connecter a mon pc de bureau qui est vista avec la freebox V5 si quelqun sait comment on fait merci!