En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Souci Routeur !
xaniti
Niveau 4
14 avril 2008 à 20:34:44
Bonsoir tous le monde je voulais savoir comment mettre mon modem en mode routeur car je veux passer internet sur ma xbox par le biais de prises CPL !Merci pour vos réponses !
toupine
Niveau 32
14 avril 2008 à 20:44:18
tu a quoi comme routeur ? (modèle/marque)
xaniti
Niveau 4
14 avril 2008 à 20:50:53
Livebox Sagem
toupine
Niveau 32
14 avril 2008 à 20:57:06
Ben je l'avais, et si mes souvenirs sont exactes, elle est déjà en mode routeur.
Pour la Xbox : tu la configure comme ci elle était branché en Ethernet. (je ne l'ai pas donc je ne connais pas trop)