Salut a tous. Alors voila mon probleme : Avec certains jeux , il m' arrive un truc assez bizzare. Je suis en train de jouer quand l' Ordi fait une sorte de reboot assez etrange, il reste allumez mais l' ecran clignote comme quand il n'y a pas de signal( quand l'ordi est eteind) Je suis obligé de l eteindre en restant apuyé 5 secondes et de le ralumer car le bouton pour reset ne marche pas. Comme config, jai un carte graphique radeon 1950 pro, un processeur intel e6300, 1 Go de ram corsaire , et une carte Asus p5b.
J'ai d'abord pensé que c' était la config qui ne suivait pas mais ca m est arrivé avec des jeux auquels je ne devrais pas avoir de probleme (wow en medium config...)
Ensuite , je me suis rendu compte que ca arrivais surtout avec des jeux qu' on m' avait preter et qui n' etaient pas original (pas bien je sais...) j ai pensé que ca pouvait venir de la. Mais recement ca m' ai arrivé avec une demo (Call of Duty 4) que jai legalement dl sur JVC .
Alors si quelqun peu m' aider ce serait cool , j espere avoir été clair parceque c' est un peu particulier comme probleme.
Merci d' avance