CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug assez etrange

alix69
alix69
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:59:05

Salut a tous. Alors voila mon probleme : Avec certains jeux , il m' arrive un truc assez bizzare. Je suis en train de jouer quand l' Ordi fait une sorte de reboot assez etrange, il reste allumez mais l' ecran clignote comme quand il n'y a pas de signal( quand l'ordi est eteind) Je suis obligé de l eteindre en restant apuyé 5 secondes et de le ralumer car le bouton pour reset ne marche pas. Comme config, jai un carte graphique radeon 1950 pro, un processeur intel e6300, 1 Go de ram corsaire , et une carte Asus p5b.

J'ai d'abord pensé que c' était la config qui ne suivait pas mais ca m est arrivé avec des jeux auquels je ne devrais pas avoir de probleme (wow en medium config...)

Ensuite , je me suis rendu compte que ca arrivais surtout avec des jeux qu' on m' avait preter et qui n' etaient pas original (pas bien je sais...) j ai pensé que ca pouvait venir de la. Mais recement ca m' ai arrivé avec une demo (Call of Duty 4) que jai legalement dl sur JVC .

Alors si quelqun peu m' aider ce serait cool , j espere avoir été clair parceque c' est un peu particulier comme probleme.
Merci d' avance

tomtex168
tomtex168
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:52:02

"des jeux qu' on m' avait preter et qui n' etaient pas original"

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Motif : piratage. :ok:

alix69
alix69
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:56:43

Piratage alors que je ne les ait ni telecharger ni graver ...
Tomtex168, je doute que tu n'ai jamais jouer qu' a des jeux originaux.
Enfin bref, si quelqun pouvait m' aider ce serai cool

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
14 avril 2008 à 22:06:08

"Piratage alors que je ne les ait ni telecharger ni graver ..." :d) c'est du piratage quand même.

"Tomtex168, je doute que tu n'ai jamais jouer qu' a des jeux originaux." :d) là n'est pas la question.

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:30:32

vous êtes au courant que tu es H.S là avec tes histoires de gamins ?!

:d) à mon avis sa doit venir de tes jeux :ok:

jeje68p
jeje68p
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:36:35

" tout est possible, tout est réalisable...
... cela dit, y en a qui ont essayés, ils ont eus des problèmes "

^^

alix69
alix69
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:42:05

Mais si c' est les jeux pourquoi ca m' est arrivé avec la demo de COD4 que j ai telecharger sur ce site?
Merci quand meme de vos reponces.

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:16:55

tomtex165, le problème c'est que dès qu'il voit le mot "piratage" il averti un modérateur mais je suis même pas certains qu'il comprends la phrase. Même moi je risque le ban parce que j'ai dit "piratage".

A partir du moment où il ne donne pas les moyens techniques et qu'il ne fait pas l'apologie de ce genre de chose, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avertir un modérateur.

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:31:15

savomerde69 :d) j'ai très bien compris sa phrase ; je comprend le français moi.

Et de tout façon j'ai pas averti le modérateur :hum:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:37:17

tomtex165 => je doute que tu comprenne bien le français tu a écorché le pseudo de savonette69 :gne:

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:40:15

non non c'est fait exprès :rire2:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:41:57

:gne: c'est pas très malin , mon pauvre :hum:

alix69
alix69
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:06:08

Personne ne peut m' aider
:snif:

alix69
alix69
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:32:40

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment