Salut
Bon je joue à Guild Wars depuis pas mal de temps mais dernièrement (3-4 jours) j'ai du mal à le lancer. Quand je lance le jeu la fenêtre arena net s'ouvre et après le chargement, au lieu de me retrouver en plein écran et de pouvoir taper mon mot de passe, la fenêtre arena net reste et je ne peux plus rien faire. ça reste comme ça et au bout de quelque temps, y'a la musique du jeu qui se met en route mais rien de plus. Les rares fois où j'ai eu la patience d'attendre, mon ordi a redémarré. Donc comme je suis franchement une bouse en informatique je vois pas d'où ça peut venir lol.
Merci d'avance pour les réps !