tu boot sur ton disque externe ?
Il est formaté en fat 32 ?.
Normalement, la reconnaissance de ton DD externe n'a rien a voir avec la reinstall d'XP. essaye de voir dans le gestionnaire de disque (clique sur poste de travail, gerer et gestion de disque ) pour voir si ton Dd externe est reconnu. Essaie de modifier la lettre du lecteur