CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DD erreur d'index. BESOIN d'aide merci

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
13 avril 2008 à 23:01:30

bonjours

voila j'ai un probleme ... Aparament mon DD externe de marcherais plus a cause d'n probleme d'index , et oui enfaite il marche mes les fichier présent ne souvre pas ou quelques uns seulement. aparamant en fouillant un peu j'ai cru apercevoir un probleme de fichier index ...

mais voila est-ce que le fichier index est bien Thumbs.db ? et surtout comment je pourrais ouvrir ce fichier ?

merci

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:15:03

HELP probleme toujours pas résolut :(

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:49:08

:svp: besoin d'aide les gens :)

:merci:

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:52:45

Non Thumbs.db est le cache des miniatures (images)! cherche encore et dit plus d'indices car la :doute:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:55:52

a mince :(

heu franchement je galere j'ai beau faire tout les CHKDSK et ses derivé sa ne resout pas mes problemes ... enfaite j'ai des fichier qui ne veulent plus souvrir ... on me dit par expemple :

X est pas accessible ... et je ne peux pas ouvrir les fichiers ... je ne trouve aucun logiciel qui veuille bien manalizer et reparer les erreurs a par les utilitaire WINDOWs et ceux la sont inutiles ... help :svp:

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:58:31

Ben la c'est compliqué, tout ce qui au DD d'ordre technique est plutôt dur a réparé, il a surement eu une faille qq part et comme c'est un DD externe, il a été mal éteint ? surplus de courant dans le transfo etc...... il est en quoi en NTFS ou FAT32 ?

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:00:06

NTFS je suis perdue as-tu une idées de ce que je doit faire sans tout perdre ? :(

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:03:23

Sans vouloir te faire peur, moi :-( un de mes DD externe a laché un peu comme ça, qq truc illisible et puis il bootais plus après et dead ...... 200 Go de perdu ! Certains DD mal conçu (le bouton en arrière) est mal foutu et il lance des impulsions électrique et rarement le DD n'aime pas qu'on éteigne et rallume .... tu peux rien copier pour tout garder et formater le DD ?

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
15 avril 2008 à 20:08:26

non pas de copie mais aparament c'est pas le DD de mort mais juste une erreur parce que en fichier cacher j'ai trouver des dossier sui contenait d'ancien fichier ce qui me permet de dire que c'est un probleme d'index ou autres et pas un probleme de DD HS :( esperons ... :) je sais plus quoi faire la les fichier de veulent meme pas ce laisser copier ... :sarcastic:

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:12:26

Hum peut être, mais si il se copie pas c'est chiant, il y a bien des logiciels mais c'est pas certifier qu'il te récupère correctement tes fichiers ! ils seront corrompu et si c'est du son ou de la video, encore illisible ..... Dans "gestion des disques durs" dans les services il bien détecter en la partition est correct ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment