Bonsoir.
Je viens faire un tour sur le forum PC, car une amie a un problème avec son PC. Personnellement je suis sous Mac, mais j'ai eu du PC pendant plusieurs années, et puis en informatique elle est carrément larguée.
Le problème donc, c'est que à peine 2 à 3 minutes après avoir allumé son PC, celui si se fige complètement, plus rien n'est possible. Je me demandais donc si ce n'était pas un virus ou un truc du genre. En mode sans échec la machine fonctionne. Existe t'il un anti virus que je pourrais mettre sur clé USB et avec qui faire un scan en mode sans échec ?