Je viens ici désespéré, alors voila :
jeudi toute la journée je joue trankil et le soir d' un coup mon pc s' éteint, j' essaye de le rallumer et il me fait 3 bips (1 long puis 2courts) alors je débranche mon alimentation et la rebranche, ça marche ! Mais vendredi matin je joue aussi normalement et en partant j 'éteint l'ordi, en arrivent le soir le le trouve alumé, écran noir mais boutons allumé, je redémarre en coupant l'alimentation et plu moyen de le rallumer, toujours ces 3 bip !
Samedi matin tout remarche bien et meme toute la journée, ce matin et juska tout de suite, pas moyen de l'allumer toujours ces malheureux bips !!!
je connais pas la config par cœur mais je l'ai payer 1000euros ya 1 ans il est très performant et aucuns problème avent celui la, aucun choc ni rien, je ne l'ai jamais ouvert et pour cause c' est un pc portable ! sans l'allumer je ne pourrais donner la config exacte.
J' ai parcourut les forum et tout les sites depuis 2 jours et on dit que c' est un problème de carte mère, mais je l'ai jamais touché et même vue lol !
A noter que je trouve qu'il chauffe bcp voir énormément même (du stil impossible de rester sur les touches de gauche !)