j'ai deux problemes:
tout d'abort le premier: je voulais faire des monteges vidéo avec adobe et depuis quelque jours il me dit qu'il ne peut pas enregistrer les séquences audio car mon pilote audio ne prenait pas en compte les sons wave ou un truc dans le genre.
je me prépare pour une mise a jour du pilote mais windows me dit que j'ai la derniere version!! résultat je désinstalle le pilote audio mais quand je veux le réinstaller windows me dit qu'un periphérique ne fonctionne pas correctement et qu'il ne peut pas réinstaller!!!
comment je fais!!!
deuxième probleme.
depui janvier j'ai une 8800 gt et je me suis dit que je devrais mettre a jour le pilote. je vais dans le gestionnaire des péripohériques et je mets a jour le pilote. je redémarre et mon windows aéro a disparu(c'est maintenat le classique) et quand je vais dans le gestionnaire des périphériques je ne vois plus ma 8800 gt mais carte graphique vga standard. en plus je ne trouve plus le panneau de configuration nvidia!!!
le plus bizzare reste le fait que mon écran est branché a ma carte graphique gt et non a la carte mere ou théoriquement est cette fameuse carte graphique vga standard.
Depuis que j'ai mis a jour le pilote de la carte graphique, au démarrage on me dit que RUNdll32 a cessé de fonctionner
En gros sur mon pc j'ai plus de son, plus de carte graphique et tout sa en deux jours !!!!
Aidez moi j'ai la poisse sa m'arrive qu'a moi ce genre de trucs!