Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible de graver un fichier 1080p (1920*1080) sur un dvd sans qu'il y est de pertes de qualités car lorsque je grave, la résolution du fichier diminue et est ré agrandi par la suite sur la TV!
Merci de vos réponses!