Salut,
Petit problème et je sais pas comment le résoudre. Je fais une animation, je la finis et en la mettant sur ma page je suis obligé de diminuer la taille (format 800x600 original) et là, je perds en qualité normal, mais les images sont brouillées. J'ai fait un screen. La qualité est bonne en grande taille, avant j'avais pas ce problème. Comment le contourner s'il vous plaît?
D'avance, merci.
http://www.enregistrersous.com/images2/60239049620080412230427.jpg