Hey c'est mon deuxième problème avec vista de la soirée (pourquoi j'ai acheté vissttttaaaa!!!!????)
Bref, j'essaye d'ouvrir une pièce jointe un document .doc mais Vista me dit "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxecuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration".
Seulement je ne vois rien de tout ça dans le panneau de configuration. Quelqu'un pourrait m'aider?
non?
si?
A l'aide j'en peux déjà plus de vista!!!