1
En général c'est la touche Suppr pour accéder au BIOS. Au démarrage de ton PC, t'as un écran qui ressemble à ça :
http://www.mon-ordi.com/Images/bios.gif
Tu presses à ce moment la touche demandée.
2
Tu verras ça une fois que tu auras accédé au bios.
Le BIOS ça ressemble + ou - à ça :
http://www.blendsblog.com/wp-content/uploads/2007/09/bios.jpg
Tu navigues à l'aide de ton clavier, et tu regardes dans le menu "Advanced Bios Features". Si ça n'apparait pas, prends une photo et poste-la ici.
3
First Boot device = le 1er périphériques sur lequel démarre ton PC. Si tu mets ton lecteur CD-ROm au démarrage de ton PC, alors le PC va démarrer sur ce CD. S'il ne trouve pas de CD, il démarre sur le 2nd boot device (le disque dur). C'est pour cela qu'il faut indiquer à ton PC comment démarrer, sur quel périphérique.
4
Il y a une touche à presser pour sauvegarder les changements dans le BIOS, et quitter. C'est F10 sur l'image au-dessus. Si tu comprends l'anglais y aura pas de problème.
6
Si t'installe Xp sur une partition déjà utilisée, tu perdras tes données car tu devras la formater pour installer XP.
C'est pour cela qu'il ne faut pas supprimer les partitions où tu as des données dont t'as besoin.