CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi svp sur les alimentations

Georges95
Georges95
Niveau 3
12 avril 2008 à 11:54:40

je mi connai pa trop en pc et j'aurai voulu savoir si cette alimentaion est compatible avec ma carte mere "msi p35 neo-f" (ATX):

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/mad-x-alimentation-750-watts/f-107011538-MPS06750W.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Composants-_-Mad_X%20Alimentation%20750%20Watts#ancreonglet2

En faite mon probleme se situ sur le fait que cette alimentation a une sorti "1 x P8 (4+4 pins)" et je ne voit pa dutout ce que c'est.

Merci a ceux qui rependrons a mon apel.

Georges95
Georges95
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:00:40

j'aurai juste voulu savoir si "1 x P8 (4+4 pins)" c'est la meme chose q'un 20+4 pins.

MERCI

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:05:27

Prend pas cette 'chose' la :honte:

C'est pas de la marque et ça risque de te faire grillée des composants :fou:

Je te conseil pour quelques €uros de plus :

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/corsair-vx450w/f-107011535-VX450W.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/antec-alim-truepower-trio-430w/f-107011535-TP3430EC.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Car ta Mad-X ne délivre pas 750W comme une alim de marque mais surement moins, ils appâtent juste le client :)

Georges95
Georges95
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:10:34

En faite il me faudrai du 700 watts minimun. parceque j'ai deja du 480 watts et mon pc me di que c pa suffissant.

mais merci pour les renseignements.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:11:25

Tu as quoi comme config ?

Car la MadX comme je l'ai dit ne délivre pas 700W comme écrit ! C'est de l'atrappe noob :coeur:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:14:58

Ouais si ton PC te dit que 480W est insuffisant, c'est que tu dois avoir de la noname, genre Heden.
480W suffisent normalement à faire tourner la grande majorité des configs.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:15:49

Oui à part un SLI ou CF + Quad OC ... !

Georges95
Georges95
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:21:57

j'ai une carte mere "msi p35 neo-f", une carte graphique "geforce 8800gt - 512" deux disque dur "160 go et 80 go" un lecteur de carte memoire, un lecteur graveur et une tour avec au moin 6 neons il ya aussi les pti ventilo mé en son fou.

voila je croi c tout.

et en plus mon alimentation est une advance 460w.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:24:05

Oui donc Noname ... Advcance pas mieux qu'Heden :sarcastic:

Prend toi une des quelles j'ai conseillé plus haut :)

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:24:23

"Oui à part un SLI ou CF"

Ca fait pas partie de la majorité des configs.

"et en plus mon alimentation est une advance 460w"

Ah ouais, Advance, ça le fait pas trop. La Corsair VX450W que t'a conseillée Cafardose fera ton bonheur. :ok:
Si tu comptes faire un upgrade ou que tu souhaites garder ton alim longtemps, rajoute 15e pour la VX 550W.

Georges95
Georges95
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:27:22

ok merci les mec et desoler de vous avoir embété avec mon histoire d'alimentation.

je pense que vais prendre celle a 550w (VX 550W)

A+++++

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:27:41

La 450 est encore largement suffisante :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment