CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help]probleme partage inegale de connec

]SaSuke-Kun[
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
11 avril 2008 à 22:59:48

Salut tout le monde !
voila j'ai un petit probleme , j'ai un modem chez numericable (pour info j'ai 30 mega) et je le reli a un switch , sur lequel est branché deux pc , mon probleme c'est que sur un pc tout marche nikel , vitesse bonne etc ... parcontre su rle deuxieme la vitesse de chargement de pages web est plutot bonne mais quand je telecharge je dl a peine a 100ko/s tandis que sur l'autre pc j'atteind les 800 ; 900ko et plus ! je ne comprend vraiment pas pourquoi , en plus sur le pc qui a une vitesse de conection plutot lente , je branche ma 360 sur ma deuxieme carte reseau pour pouvoir jouer en live ce qui fais que quand je joue a la 360 je lag a fond ! voila j'espere que vous pourrez m'aider a resoudre mon probleme !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:03:43

Fais un test sur http://www.degrouptest et poste le rapport ici.

]SaSuke-Kun[
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
11 avril 2008 à 23:16:12

Bah je peux pas puisque je suis plus chez france telecom et j'ai pas le numero de tel d'un voisin , mais si c'est un test de bande passante que tu veux je vien d'en faire un et ca donne ca:

Votre Bande Passante Votre Bande Passante 1444.87 Kbps (180.609 Ko/sec) 1444.87 Kbps (180.609 Ko/sec)

bizarre , avant quand ca deconnait pas sur ce meme site il me donnait entre 500 et 600ko/sec ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:18:00

Essaie quand même avec ton numéro autre que FT.

]SaSuke-Kun[
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
11 avril 2008 à 23:31:43

j'ai essayé et ca a pas marché ...

]SaSuke-Kun[
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:26:32

:up:
Svp c'est vraiment chiant quand meme puisque le pc qui a la moin bonne conec est celui le plus utilisé et en plus c'est a celui la que je branche ma 360 ce qui me cause des gros lag sur le xbox live ... s'il vous plait !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:27:47

Pourquoi ne relies-tu pas la 360 directement au switch ?

]SaSuke-Kun[
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
12 avril 2008 à 14:59:05

parce que mon modem de chez numericable ne fais pas routeur alors ca bloque ... ce qui fais que le seul moyen et de faire un partage de conection en mattant ma 360 sur le pc , bref des galeres ! mais ce qui m'enerve le plus c'est que avant ca marchait niquel un bon partage de conec et puis la un pc peut dl a 700ko/s et l'autre a a peine 100 ... , en p^lus sur le jeux call od futy 4 sur 360 , ca choisis celui qui va host la partie selon la vitesse de son internet , et call of duty 4 me reconnait presque toujours comme celui avec la meilleur conec donc je suis l'host , pourtant ma conec deconne on en a la preuve la .. (surtout que apres sur cod4 les gens ont beaucoup de mal a rejoindre les parties que j'host^^)

]SaSuke-Kun[
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
12 avril 2008 à 18:56:15

:up: s'il vous plait !

ps: je sais pas si ca peut etre pour a mais avant j'etais en ethernet , et donc j'avais fait un partage de connexion pour ma 360 , apres pour une raison diverse j'avais mis en usb et j'avais refais un partage de connexion pour ma 360 et la j'ai remis en ethernet et donc j'ai refais un partage de connexion pour ma 360 ,ca pourrait pas etre pour ca? si oui on fait comment pour virer tous les partages de connexion ???

]SaSuke-Kun[
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
13 avril 2008 à 00:01:11

:up: , :svp:

]SaSuke-Kun[
]SaSuke-Kun[
Niveau 4
13 avril 2008 à 13:28:48

...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac