slt tt le monde
voila j'hésite entre ces 3 jeux bien différents et j'aimerais avoir votre avis dessus
lequel est le plus prenant
j'ai testé the witcher et il passe bien en plus tres bon jeu
apres gears of war je pense bien aussi sur ma config
pour l'orange box c nikel aussi
donc voila
je voudrai bien votre avis sur ces 3 la
