Bonsoir!
J'ai investi dans un autoradio de base (CD, Mp3 et SD, MMC)
CD, MP3 c'est niquel mais pour La SD c'est pas bon. En faite la carte est bien reconnu mais ne lit pas l'intérieur.
Ma carte est une SDHC? c'est peut-être pour ça qu'elle ne lit pas car le sigle indiqué sur l'autoradio c'est celui de SD seulement?
Donc je suis baisé avec ma SDHC et il faut que je prenne une SD tout court alors?
merci 