CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Vista , Nul ou bien ?

badrcool
badrcool
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:46:16

j'ai testé vista.. c'est mal foutu, ca bug, dx10 ne sert à rien nn plus... suis vite retourné sur xp.

:d) J'ai eu AUCUN probleme :hum:

lit3l
lit3l
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:52:16
  1. badrcool Voir le profil de badrcool
  2. Posté le 13 avril 2008 à 21:46:16 Avertir un modérateur
  3. j'ai testé vista.. c'est mal foutu, ca bug, dx10 ne sert à rien nn plus... suis vite retourné sur xp.

:d) J'ai eu AUCUN probleme :hum:

Et ? C'est pas parce que toi ta pas eu de problèmes que les autres vont pas en avoir :hum:

Lattitude
Lattitude
Niveau 8
13 avril 2008 à 23:03:12

lit3l, t'es réputé pour être un troll notoire anti-Vista.
Perso, jamais de problème avec non plus. (SP1.)

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:10:37

-> c'est marrant, j'ai jamais eu de problème non plus. Encore faut il savoir comment vous définissez le mot "problème"...

• JV-C0M Voir le profil de JV-C0M

* Posté le 12 avril 2008 à 14:44:11 Avertir un modérateur
* Quel fire-wall gratuit me conseiller vous pour vista ?
* Lien permanent

* spider13112 Voir le profil de spider13112
* Posté le 13 avril 2008 à 21:30:15 Avertir un modérateur
* je te conseille ZoneAlarm by Checkpoint , Je l'utilise tout le temps et je suis pas deçu !

-> si tu utilise Kapersky en antivirus, oublie Zonealarm, il est incompatible; de par ce fait, j'utilise Comodo qui est très bien!
Le meilleur était Sygeate mais ils ont arrêtés le produit, dommage...

spider13112
spider13112
Niveau 6
14 avril 2008 à 13:38:36
  1. savonette69 Voir le profil de savonette69
  2. Posté le 13 avril 2008 à 23:10:37 Avertir un modérateur
  3. -> si tu utilise Kapersky en antivirus, oublie Zonealarm, il est incompatible; de par ce fait, j'utilise Comodo qui est très bien!

Le meilleur était Sygeate mais ils ont arrêtés le produit, dommage..."

:d) J'utiliser ZoneAlarm avec Kasperky , Mais j'ai laisser tomber et j'ai pris avast!

ZoneAlarm + avast! = Mon ordi et intouchable ( ou presque ... )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:43:07

j'ai utilisé vista pendant au moins six mois, en version business, et j'en garde plein de bons souvenirs :oui:

coup de coeur spécial aux deux petits compteurs kilométriques qui surveillent la ram et le processeur :coeur:

mais voila, quoi... j'avais envie d'utiliser mon émulateur d'amiga et deux-trois conneries qui ne marchaient pas dessous :sournois:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
14 avril 2008 à 13:49:58

Autant quand j'avais les Betas et Release Candidate (que j'ai gardéed pendant 1 an) j'ai eu aucun problème, autant tous les weekend je suis chez des amis pour leur réparer leur Vista (bugs, plantages ...).

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:06:18

dites moi les gars, je comptes m'acheter un nouveau pc dans 2 voir 3 mois et c'est surtout pour jouer et bosser(powerpoint,word,...).

Je n'arrive pas a choisir entre xp et vista.

Puis es-ce que 1000 euros c'est assez pour une bonne tour?(j'ai déja l'écran, clavier et souris)
J'ai entendu parler d'une 9800gx a 300 euros?

merci

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:49:05

Si tu compte t'acheter un nouveau PC, et bien prend Vista :) .

Avec 1000€ tu peux avoir un très bon PC, la preuve:

Medion France
PC Multimedia MD6782
Windows Vista® Edition Familiale Premium Authentique, Intel® Quad Core Q9300, 4096 Mo DDR2-RAM**, disque dur 500Go, NVidia® GeForce™ 9600 GT 512Mo.
€ 799,00

ou

Medion France
PC Multimedia MD6750
Windows Vista® Edition Familiale Premium Authentique, Intel® Quad Core Q6600, 4096 Mo DDR2-RAM**, disque dur 500Go, NVidia® GeForce™ 8800 GT 512Mo.
€ 799,00

Fin il ne sont qu'a 800€ et j'ai entendu parlé de Medion plus récent équipé de Nvidia GeForce 9800GX2 .

Enfin, les deux que j'ai posté là sont déjà plutôt bien... :)

(bon, je vois déjà venir ceux qui se plaigne des PC de marque, mais bon, c'est ptet vrai que pour le même prix on peut avoir mieux en montant son PC, mais pour ceux qui n'ont pas envie de se fatigué à monté le PC, et qui veule pouvoir facilement trouvé un PC (On trouve les Medion à Carrefour), Medion est selon moi ce qu'il y a de mieux en PC de marque pour la qualité/prix )

Certe ce n'est pas un PC de luxe a 1400€ avec SLI, ... Mais tu devrais pouvoir jouer à Crysis en High avec ça :) (Very High supporté, mais très pas très fluide...)

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:10:34

ok merci, sa ma tente. Mais je comprend pas comment tu peux avoir un bon pc comme sa pour pas chère, par-ce que dans les magasins ici tu en as pour 2000 euros avec une config pareil.

j'ai un amis qui vient d'acheter celui la: http://www.padeg.be/description.php?lang=1&path=14&sort=Article&page=0&id=3811

une autre petite question, c'est grave si je dois le brancher en vga sur mon écran?(via un adaptateur dvi-vga) Par-ce que ma ps3 prend mon port dvi

yami_bakura
yami_bakura
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:33:42

Je crois que sa dépend de ton écran ou de la carte graphique...
(je sais que DVI est mieu que VGA, mais parais que c'est pas franchement visible pour l'oeil humain, donc tu dois pouvoir utilisé un adaptateur...)

Perso j'ai un MD6584 (il m'a couté environ 990€ quand je l'ai acheté à Carrefour, mais aujourd'hui le prix à néttement chuté, en allant à Carrefour je l'ai revu à 799€) , il est équipé d'un Core2Quad Q6600 (2.4Ghz , 4 coeurs), d'une Nvidia GeForce 8800GTS 320Mb , de 2 disques durs en RAID de 500Go chacun (ce qui fait comme si l'on avait un disque dur de 1To), et de 4Go de RAM.

(Enfin, il a juste un ptit défaut, c'est que son RAID 2x500Go de deux disques qui font 7200 RPM sont assez bruillant si l'on ne désactive pas l'indexation automatique, ou quand l'on fait des transferts ou installations de fichier énorme, ou de beaucoup de fichier).

L'on peut aussi avoir peur de l'alimentation (qui est coté Watt le strict minimum l'on pourrais dire), mais Medion comparé aux autres (comme Dell, HP, ...) met des alims de marques (Fortron je crois avoir lu...), pas de no-name donc sa tient plutôt bien.

Ah et par contre, une légère mise en garde:
Bien que ces beau PC soit équipé de 4Go de RAM, ils sont (betement...) équipé d'un Vista 32bits (et donc, seule 3.2 voir 3.4Go de RAM sont utilisé...) Enfin l'on peut toujours (si l'on as envie de payé assez chère quand même) acheter en plus une license Windows Vista 64bits non-OEM...
(fin moi, j'suis finalement passé quand même à Vista 64bits...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment