Bonjour à tous voilà je bute sur un probleme , ma xbox est connecté au xbox live grace a l'adaptateur wifi , et j'aimerais pouvoir utiliser media center sur la 360.
Ce pendant je ne sais pas quoi faire sur mon PC j'ai eu beau chercher pasmoyen de choper media center 2005 la seule chose que j'ai fait c'est autoriser le partage de fichier sur windows media player en autorisant ma xbox 360.
Si quelque pourais m'aider par hasard 