Bonjour à tous,
Alors voilà, je possède une manette Xbox 360 pour PC, et j'aurais besoin d'inverser les sticks gauche et droite, donc utiliser le stick gauche à la place du droit et vice-versa.
Par contre je ne recherche pas un truc style JoyToKey, parce qu'en fait le jeu qui pose problème inverse les sticks et avec JoyToKey ça créer des conflit dans les commandes vu qu'il reconnaît obligatoirement la manette
.
Donc voilà, ce qu'il me faudrait c'est quelque chose qui me permet véritablement de configurer ma manette et d'inverser mes sticks.
de m'aider
!