CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horreur ?

tiot94
tiot94
Niveau 7
11 avril 2008 à 15:26:05

Vu chez planet saturn
Medion à 999€
2x2go ddr2 + dd 500 go + cm msi + q9300 + garantie 2 ans
Attention: cg 9800gx2.
Qui me fait un pc avec une 9800gx2 pour 999€ :question:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:12:14

c'est du medion en même temps :(

stacker832
stacker832
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:17:00

ces normale tout est du no-name même la 9800gx2, comment il peuvent faire du bénéfice sinon. Sa me parait d'une logique.

tiot94
tiot94
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:34:38

non , ce n'est pas que du no-name.
et en plus il te garantie le tout 2ans.

tiot94
tiot94
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:55:16

je croyais avoir plus de réaction des "anti pc de marque".

stacker832
stacker832
Niveau 7
11 avril 2008 à 19:39:14

ces simple vue que j'ai tout résumer donc pas besoin dans dire plus.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:45:49

C'est pas plutôt 1300€ ?
http://www.generation-nt.com/medion-pc-core-2-quad-q9300-nvidia-geforce-9-actualite-70330.html

tiot94
tiot94
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:02:02

non il est bien à 999€ chez planet saturn ivry (94)
le magasin a ouvert aujourd hui.(prix d'ouverture)
le boitier a une plaque de plexi sur le coté, il est un peu different mais il a les mêmes caracteristiques que le 6783.

tomtex168
tomtex168
Niveau 5
11 avril 2008 à 21:06:01

Une 9800gx2 no name :doute:

:rire: Tu en as d'autres aussi drôles stacker832 :question:

Tardio
Tardio
Niveau 13
11 avril 2008 à 21:07:44

tiot94 Posté le 11 avril 2008 à 17:34:38
non , ce n'est pas que du no-name.

Tu en est sur ?

tomtex168 Posté le 11 avril 2008 à 21:06:01
Une 9800gx2 no name - Tu en as d'autres aussi drôles stacker832

Et sa c'est quoi GROS malin ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/427869-Carte-Graphique-GeForce-9800GX2-1-Go-DDR3-PCI-Express-2-0.htm

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:26:39

Pour les CG Nvidia c'est pas important, mais pour le reste... la RAM, la CM... c'est pas vraiment du Crucial Ballistix et du Asus :sarcastic: Les alims Medion sont des Fortron il me semble (?) donc ça va encore^^

tomtex168
tomtex168
Niveau 5
11 avril 2008 à 22:48:53

je sais que la 9800gx2 existe, mais bon c'est de marque nvidia et pas un truc no name.

Tardio
Tardio
Niveau 13
11 avril 2008 à 22:52:53

Lol ta raison, la qualité des composants n'a rien avoir... :honte: tu prends du Gigabyte c'est pas la meme chose...

stacker832
stacker832
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:00:19

si tu crois que ce pc de marque est très bien, c'est plustot toi qui n'y connais rien. j'imagine l carte mère ultra brider, une ram no-name et l'alimentation qui va surement pas tenir. et avent de rire bêtement "tomtex168" tu devrait te renseigner c'est toi qui passe pour un idiot.

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:04:38

Le mieux est toujours d'acheter les composants un par un et de le faire monter. Le site http://www.materiel.net/ est exellent pour ce genre de domaine.

tiot94
tiot94
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:59:26

edouarddu91
Le mieux est toujours d'acheter les composants un par un et de le faire monter. Le site http://www.materiel.net/ est exellent pour ce genre de domaine

D'accord mais la facture n'est pas la même.

stacker832
si tu crois que ce pc de marque est très bien, c'est plustot toi qui n'y connais rien. j'imagine l carte mère ultra brider, une ram no-name et l'alimentation qui va surement pas tenir

Tout faux. Il n'y a que la cg qui est no-name.
Pour celui qui ne veut pas oc, la cm qui soit brider ou pas , il s'en fou.

smashforce
smashforce
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:08:02

tiot94 :d) :rire:

tiot94
tiot94
Niveau 7
12 avril 2008 à 16:20:33

smashforce :d) :rire:

Regarde mon profil.
Tout le monde n'oc pas

tiot94
tiot94
Niveau 7
12 avril 2008 à 16:22:53

smashforce

Ce'est avec des kingstons,ta 3870 et ton athlon 5000, c'est super

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment