Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai un problème depuis un petit bout de temps, j'ai attendu pour voir si c'était passager, mais rien n'y fait :
J'ai une Radeon X1900XT, et dès que je lance un jeu un peu gourmand (COD4 en tête), après même pas 10 minutes de jeu, l'écran freeze, et le VPU Recover fait reset la carte graphique (donc gros écran noir, puis après de longues secondes retour sur le jeu).
Si je n'arrête pas le jeu après ca, il menace de planter à tout moment et je dois alors faire un reboot de ma machine.
C'est un problème d'alimentation?
C'est la surchauffe de la carte qui me fait ça? J'ai remarqué qu'elle montait un peu haut en température (voire très haut), mais j'arrive pas à la faire descendre...
Je sais pas trop quoi faire face à ca, j'ai pas trop les moyens de changer de carte graphique en ce moment et ne pas pouvoir jouer aux jeux qui sont sortis il y a quelques mois, ou qui vont sortir, ca m'embête un peu :/
Dois-je changer de carte graphique? Changer les drivers? (je suis actuellement aux Catalyst 8.1)
Merci de votre aide!
PS: j'ai téléchargé ATITool pour faire un test d'artefacts, et au bout de 4-5 minutes, ca m'a fait exactement la même chose qu'en plein jeu : plantage et reboot de la CG. Problème de surchauffe aussi?