Salut tous le monde!
Voila je suis en pleine création de site Web mais je bloque 
Enfaite je fait un site où on peut télécharger des truc (Légal bien sur) mais voila je voudrais savoir comment je peut faire pour que les visiteur puissent télécharger doivent d'abord cliquer sur une pub que je met une fois cliquer le téléchargement ce lance ? J'ai vue cela quelque part c'est donc pour cela que je demande...
Si quelqu'un sait merci de m'en faire part 
Cordialement
Sacha